Retrait de fonds

Comment puis-je transférer de l’argent de mon compte-titres LYNX à mon compte bancaire ?

Vous pouvez transférer de l’argent vers votre compte bancaire dans la partie administrative de votre compte-titres LYNX.

Cliquez ici pour vous connecter à la partie administrative de votre compte LYNX.

Une fois connecté, un menu est affiché à gauche de votre écran. Parcourez les étapes suivantes pour transférer de l’argent sur votre compte bancaire.

ATTENTION : si c’est la première fois que vous transférez de l’argent, lisez d’abord comment associer un compte bancaire ici.

1. Cliquez sur Transfert et paiement et sélectionnez ensuite Transfert de fonds.

2. Sélectionnez votre numéro de compte à droite de votre écran (sans F à la fin) et cliquez sur Poursuivre.

3. En haut de l’écran, le montant total que vous pouvez transférer à ce moment-là est indiqué dans la devise concernée au champ Fonds disponibles pour le retrait.

4. Sélectionnez Retrait comme Type de Transaction.

5. Sélectionnez la devise que vous souhaitez transférer sous Devise. Dans notre exemple, il s’agit de l’Euro (EUR).

6. Sélectionnez l’option SEPA comme Méthode si vous souhaitez effectuer un transfert en euros. Si le transfert est effectué dans une autre devise, sélectionnez Wire.

7. Si un compte bancaire personnel est déjà associé, répondez OUI à la question Désirez-vous utiliser des informations bancaires existantes ?

ATTENTION : si vous n’avez pas encore enregistré de compte bancaire personnel, cliquez ici pour suivre la procédure.

8. Sélectionnez l’instruction de transfert lié (si vous en avez plusieurs).

9. Saisissez le montant que vous souhaitez transférer sur votre compte bancaire dans le champ Montant. Les décimales sont à indiquer par un point. Dans l’exemple suivant, 123,456,789 EUR sont transférés.

10. Cliquez ensuite sur Poursuivre.

11. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

12. Ensuite, il vous sera demandé de saisir les codes de votre carte de sécurité IB. Si vous n’utilisez pas de carte de sécurité, vous devrez entrer un numéro de confirmation qui vous sera envoyé immédiatement à votre adresse e-mail.

13. Pour terminer, cliquez sur PoursuivreLe montant sera transferé vers votre compte bancaire dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Vous pouvez éventuellement retrouver la demande de transfert en cliquant dans le menu de gauche sur l’Historique des transactions sous Transfert et paiement.

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX