Retrait de fonds

Comment puis-je transférer de l’argent sur mon compte bancaire ?

Vous pouvez transférer de l’argent sur votre compte bancaire dans la partie administrative de votre compte de titres LYNX.

Cliquez ici pour vous connecter à la partie administrative de votre compte LYNX.

Lorsque vous êtes connecté, vous verrez un menu à gauche de votre écran. Parcourez les étapes suivantes pour transférer de l’argent sur votre compte bancaire.

ATTENTION : Si c’est la première fois que vous transférer de l’argent, lisez d’abord ici comment vous pouvez lier un compte bancaire.

1. Cliquez sur Transfert et paiement et sélectionnez ensuite Transfert de fonds.

2. Choisissez votre numéro de compte à droite de votre écran (sans F à la fin) et cliquez sur Poursuivre.

3. En haut, auprès de Fonds disponibles pour le Retrait, vous voyez le montant total dans la devise concernée que vous pourrez transférer à ce moment-là.

4. Choisissez Retrait auprès de Type de Transaction.

5. Choisissez la devise que vous souhaitez transférer auprès de Devise. Dans cet exemple, on a choisi Euro (EUR).

6. Choisissez l´option SEPA comme Méthode si vous souhaitez effectuer un transfert en euros. Si le transfert se fera dans une autre devise, sélectionnez Wire.

7. Si un compte bancaire personnel est déjà lié, vous pouvez choisir OUI sur la question Désirez-vous utiliser des informations bancaires existantes ?

ATTENTION : Si vous n’avez pas encore enregistré un compte bancaire personnel, cliquez ici pour suivre la procédure.

8. Sélectionnez l’instruction de transfert lié (si vous en avez plusieurs).

9. Entrez auprès de Montant, le montant que vous souhaitez transférer sur votre compte bancaire. Notez que vous devez saisir un point pour indiquer les décimales. Dans l’exemple suivant, 123,456,789 EUR sont transférés.

10. Cliquez ensuite sur Poursuivre.

11. Saisissez votre nom d’utilisateur et mot de passe.

12. Ensuite, il vous sera demandé de saisir les codes de votre carte de sécurité IB. Si vous n’utilisez pas encore une carte de sécurité, vous devrez entrer un numéro de confirmation qui vous sera envoyé immédiatement à votre adresse mail.

13. Enfin, cliquez sur PoursuivreLe montant sera transferé vers votre compte bancaire dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Vous pouvez éventuellement retrouver la demande de transfert si vous cliquez dans le menu gauche, sous Transfert et paiement, auprès de Historique des transactions.

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX