Citi_FR_Freetrade_LYNX_2019-02_1200x90

Profitez de l’offre Freetrade chez LYNX avec Citigroup

Conditions de l’offre

Produits présentant un risque de perte capital en cours de vie et à l’échéance

La promotion « Freetrade » vous permet de profiter du courtage remboursé sur tous les produits émis par Citigroup à partir du 25 mars 2019 jusqu’au 28 juin 2019. Cette offre est possible grâçe au partenariat que LYNX a noué avec Citigroup.

L’offre est valable dans la limite des 50 premiers ordres exécutés par compte et par mois, pour les ordres compris entre 200 et 10 000 euros.

Profitez maintenant de cette offre et ouvrez votre compte chez LYNX.

Comment profiter de cette promotion ?

Risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance.

En raison de leur effet de levier à la hausse comme à la baisse, ce qui peut être favorable ou défavorable à l’investisseur, les produits CitiFirst peuvent connaître de grandes variations, voire perdre tout ou partie de leur valeur notamment en raison d’une perte de valeur temps des Warrants, de désactivation des Turbos ou de franchissement de la Borne Basse des Certificats Bonus Cappés. Sur les Turbos Infinis et Infinis BEST l’ajustement  du prix d’exercice et de la barrière désactivante accroit le risque de perte partielle ou totale en capital. Les Turbos sur actions US, devises et matières premières ont des horaires/jours de désactivation spécifiques figurant sur le site fr.citifirst.com. Sur une période de plusieurs jours, la performance de l’indice à levier des Leverage & Short peut être inférieure à la performance des composants de l’indice multipliée par le levier, ce qui peut ne pas être adapté à un investissement à long terme. Les produits CitiFirst s’adressent uniquement à des investisseurs avertis disposant de connaissances suffisantes des spécificités de ces produits. Les investisseurs sont invités à prendre connaissance des facteurs de risques énoncés dans les prospectus de base afin d’établir si le produit correspond à leurs besoins et à leurs moyens. Le Prospectus de Base Warrants et le Prospectus de Base Certificats de Citigroup Global Markets Europe AG ont été visés par la BaFin le (régulateur financier allemand) respectivement le 25/06/2018 et le 19/10/2018 et ont fait l’objet d’un certificat d’approbation par la BaFin à destination de l’AMF. Les Conditions Définitives de l’Offre sont disponibles gratuitement sur le site fr.citifirst.com et sur le site www.info-financiere.fr.

Document communiqué à l’AMF conformément à l’article 212-28 de son Règlement Général.

Si vous avez déjà un compte-titres chez LYNX, vous ne devez rien faire. Vous profitez automatiquement de cette offre Freetrade.

Si vous n’êtes pas encore client chez LYNX, il suffit de remplir votre demande d’ouverture de compte en ligne. La procédure ne prend que 10 minutes.

  • Remplissez toutes les données demandées sur le formulaire d'ouverture
  • Téléchargez votre carte d'identité et un extrait de compte bancaire à votre nom
  • Votre compte est ouvert endéans les 48 heures
  • Effectuez votre premier virement
  • Profitez de l'offre ``Freetrade``

Comment négocier les produits Citi chez LYNX ?

Si vous connaisez le code ISIN ou le symbole du produit souhaité, vous pouvez directement saisir le code ou le symbole dans la barre de recherche. La plateforme vous guidera directement à la page du produit. L’image ci-dessus vous montre un exemple d’un Turbo sur BNP Paribas. Appuyez ici sur [ENTER].

1
Vous êtes immédiatement redirigé vers la page du produit souhaité et vous pouvez passer votre ordre en appuyant sur les boutons [ACHETER] ou [VENDRE].

1
2
Le ticket d’ordre s’ouvre. Il vous suffit de remplir les détails de l’ordre.

Vous saisissez le nom de l’instrument sous-jacent et vous choississez dans la liste l’instrument sous-jacent souhaité. L’image ci-dessous vous montre un exemple en prenant l’action BNP Paribas.

1
2
Vous êtes redirigé vers la page du produit sous-jacent. Ensuite, vous sélectionnez l’onglet Produits à effet de levier et ensuite l’onglet Citigroup. Vous voyez l’aperçu global des produits dérivés sur BNP Paribas émis par Citigroup.

1
2
Chaque produit contient des boutons [A] pour acheter le produit ou [V] pour vendre le produit. Appuyez sur [A] ou [V] pour ouvrir le ticket d’ordre

1
Téléchargez notre dossier d'information gratuit

LYNX vous offre de nombreux avantages et n’est pas sans raison l'un des meilleurs courtiers en ligne depuis des années.

Information package image
  • Notre brochure avec toutes les informations pour investir en ligne
  • Notre aperçu des tarifs : actions, options, futures, ETF / trackers, CFD, ...
  • Notre e-book “14 conseils essentiels pour mieux investir en Bourse”
  • Votre formulaire d’ouverture
Contact icon Appelez gratuitement le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contactez nous par courriel
info@lynxbroker.fr
Contact icon Commencez un chat avec
un collaborateur