ETF de la semaine : Xtrackers S&P500 Inverse Daily Swap ETF

Chaque semaine, le spécialiste en placements Achim Mautz écrit l’ETF de la semaine pour LYNX BROKER. Grâce à l’analyse technique du graphique, Achim recherche les moments d’entrée dans les tendances à la hausse et à la baisse. Il est possible de se positionner à la fois en long (achats de FNB) et en short (ventes de FNB) dans les FNB.

Xtrackers S&P500 Inverse Daily Swap ETF

Xtrackers Inverse Daily ETF est short sur l’indice S&P500 et essaie donc de refléter l’évolution de l’indice. Avec cet ETF, il est donc possible de profiter de la baisse des prix sur les marchés américains sans avoir à faire des positions short. L’indice S&P500 est actuellement plutôt faible et mon objectif de profit personnel est actuellement de 2.750 points.

Remarque : Le signal d’achat a été donné en début de semaine. Il semble que les ours aient encore le pouvoir sur les marchés boursiers internationaux. L’incertitude entourant la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine et la récession mondiale qui pourrait en découler est le principal enjeu sur les marchés financiers internationaux. Ajouter du hedging dans son portefeuille ne peut donc pas faire de mal.

Application : Avec une limite de 12,80 €, une entrée devrait être un succès. Bien sûr, le stoploss peut être placé plus loin. Or, à mon avis, il ne devrait pas être inférieur à 12,55 €. Une percée ci-dessous signifierait que les taureaux aux États-Unis tenteront de se battre pour remonter la pente.

etf de la semaine x tracker etf

Cette stratégie vous intéresse ? Suivez le trade Xtrackers S&P500 Inverse Daily Swap ETF

Plus:
etf

Articles similaires

Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez nous par courriel
info@lynxbroker.fr
Contact icon Commencez un chat avec
un collaborateur