Configurer un avertissement

Comment puis-je configurer une alerte ?

La Plateforme de Trading LYNX BROKER offre la possibilité de configurer des alertes selon vos conditions spécifiées. Ainsi, vous êtes immédiatement informé lorsque une des conditions est remplies et vous pouvez rapidement réagir à certains mouvements sur le marché boursier. Dans cet article, nous parlerons de la procédure à suivre afin de créer un tel avertissement.

Afin de configurer un avertissement, cliquez sur le bouton Alertes en haut de l’écran principal de la Plateforme de Trading LYNX BROKER. Après , suivez les étapes suivantes.

  1. Cliquez en haut dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER sur Alertes.

Si vous ne voyez pas « Alertes», cliquez sur le triangle à droite à côté de bouton configuration 1, sélectionnez Ajouter d’autres boutons 2 et cliquez sur Alertes 3.

1
2
3

2. Après avoir cliqué sur Alertes, l’écran suivant apparaît. Afin de créer une nouvelle alerte, cliquez à droite sur Nouveau 4. Pour modifier, copier, désactiver ou supprimer un avertissement existant, sélectionnez l’avertissement concerné et choisissez à droite l’action souhaitée.

4

3. Après avoir cliqué sur Nouveau, l’écran suivant apparaît. Ici, cliquez en haut à droite sur Ajouter afin de définir les conditions pour une nouvelle alerte 5. Sous Actions, vous pouvez configurer les actions à exécuter si les conditions spécifiées sont remplies 6. En ce qui concerne les actions, vous pouvez choisir parmi les Ordres qui sont exécutés immédiatement et automatiquement. Enfin, vous pouvez configurer les Messages que vous souhaitez recevoir et l’Audio lorsque les conditions sont remplies.

5
6

4. Après avoir cliqué en haut à droite sur Ajouter, un écran apparaît à nouveau. Ici, vous pouvez choisir une Condition. Vous avez le choix parmi 9 conditions suivantes :

5. Dans cet exemple, nous sélectionnons le Prix comme condition8 et nous cliquons ensuite en bas sur Suivant > 9.

7
8

6. Un écran apparaît. Ici, vous pouvez spécifier pour quel titre vous voulez configurer les conditions de prix. Entrez le ticker dans la case derrière Sous-jacent10 et tappez sur Entrée. Choisissez le produit souhaité de la valeur sous-jacente. Dans cet exemple, nous optons pour l’indice AEX (EOE) 11.

Ensuite, vous pouvez configurer la Méthode (de déclenchement), l’Opérateur et le Prix.Sous l’opérateur, nous choisissons >= ce qui signifie que l’alerte sera déclenché si le cours est au-dessus du ou similaire au prix spécifié. <= signifie que l’avertissement sera déclenché si le cours est au-dessous du ou similaire au prix spécifié. Le prix spécifié dans cet exemple s’élève à 540.00.Si vous avez tout configuré, cliquez en bas sur Terminer 12.

10
12
11

7. La condition est maintenant ajoutée. Vous pouvez éventuellement établir plus de conditions en cliquant encore une fois sur Ajouter. Ici, vous pouvez spécifier si une ou toutes les conditions doivent être respectées afin de déclencher l’avertissement. Vous le faites au moyen d’Et/Ou13.

13

8. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des ordres, configurer des messages 14 et régler l’audio 15.

9. Vous avez également la possibilité de configurer la Durée de l’alerte 16.

10. Si vous avez tout configuré à votre goût, vous pouvez lire à droite en bas un Aperçu de l’alerte et quand elle sera déclenché et qualles actions seront exécuter 17. Si les informations sont correctes, cliquez en bas sur Activer afin d’activer l’alerte 18.

14
15
16
17
18

11. L’avertissement est maintenant actif et vous pouvez fermer l’écran en cliquant sur la croix en haut à droite. Vous pouvez également configurer un avertissement de manière plus rapide et moins complète. Ainsi, vous pouvez par exemple cliquer avec votre bouton droit sur un certain titre et ensuite cliquer sur l’icône d’alerte 19.

19

12. Vous pouvez également facilement configurer un avertissement à partir d’un graphique en cliquant avec votre bouton droit sur n’importe quoi dans le graphique et ensuite en cliquant sur l’icône d’avertissement 20.

20

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX