Futures permanents

Comment afficher des contrats à termes perpétuels dans le graphique ?

Dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER, il est possible d’ajouter des Futures permanents. Vous pouvez afficher un graphique plus complet d’un Future permanent que d’un seul Future.

Des Futures permanents

L’avantage des Futures permanents est que vous devez seulement une fois ajouter un contrat de Futures à votre Plateforme de Trading. Le système le transmet automatiquement au contrat de la prochaine expiration. En outre, vous pouvez demander d’un Future permanent un graphique plus complet et plus cohérent. Ci-dessous, nous vous expliquerons brièvement comment vous pouvez ajouter un Future permanent à votre Plateforme de Trading et comment le graphique sera affiché.

Afin d’ajouter un Future permanent à votre Plateforme de Trading, parcourez les étapes suivantes. Dans cet exemple, nous avons choisi le Future permanent EOE.

1. Entrez « EOE » dans une ligne vide dans la colonne du titre et cliquez sur « Enter ».

2. Cliquez sur « Contrats à Terme». L’écran suivant apparaît :

3. Choisissez ici EOE ∞ AVR Permanent (avr.). Contrôlez si vous avez sélectionné la Bourse et le produit à effet de levier correct(e).

Le Future EOE permanent est maintenant ajouté à votre Plateforme de Trading. Voyez l’image suivante :

Attention : Si vous envoyez un ordre pour un Future permanent, cet ordre vaut toujours pour le contrat de la prochaine expiration. Lorsque ce contrat expire, l’ordre ne sera pas automatiquement transmis au contrat de la prochaine expiration, mais cet ordre sera expiré. 

Si vous demandez un graphique de 3 mois du Future EOE May 15’15, vous voyez un graphique comme dans l’image suivant :

Vous lisez en haut à gauche qu’il n’y a pas de données de marché historiques disponibles avant le 25/02/15 09:00:00 Europe/Berlin. En conséquence, il n’est pas possible d’obtenir un bon graphique qui remonte au-delà du 25/05/2015.

Cependant, si vous demandez un graphique du Future EOE permanent, les données de cours des contrats précédemment expirés sont utilisées pour créer un graphique plus complet et plus cohérent. Cela ressemble à ceci :

Enfin, il est possible d’ajouter des « Futures Rollover Points » dans le graphique. À cet effet, cliquez sur « Modifier » en haut dans le graphique et choisissez ensuite « Configuration des Graphiques ». Voyez également l’image suivante :

L’écran suivant apparaît. Cochez ici « Afficher les points de reconduction des contrats à terme » et cliquez successivement sur « Appliquer » et « OK ». Voyez l’image suivant :

Vous voyez maintenant en bas du graphique les lettres « RA » (Ratio Adjustment) avec un pourcentage particulier. Ces lettres ne sont pas bien visibles avec un arrière-plan blanc et malheureusement, il n’est pas encore possible de changer la couleur de ces lettres. Si vous voulez rendre ces lettres plus visibles, vous pouvez faire foncer l’arrière-plan de votre graphique de sorte que les lettres du pourcentage Ratio Adjustment soient plus visibles. Voyez également les images suivantes :

Cliquez sur Modifier et ensuite sur Configuration des graphiques.

Dans les paramètres, cliquer dans la rubrique Graphiques (qui est déroulé) sur Couleurs Graphiques. Modifiez la couleur pour l’arrière plan en cliquant sur ‘Changer…’ dans la colonne ‘Couleur Affichage’. Choisissez une couleur plus foncée.

Maintenant vous voyez les points de reconduction.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX