Notification de dépôt

Comment puis-je créer une notification de dépôt ?

Si vous souhaitez verser de l’argent sur votre compte-titres LYNX, vous pouvez le faire via les services bancaires en ligne. En outre, vous devez créer une notification de dépôt dans la partie administrative de votre compte-titres LYNX. Ainsi, vous informez le système qu’un dépôt arrive et que ce dépôt peut être crédité dès que possible sur votre compte-titres LYNX.

Connectez-vous dans un premier temps à votre Gestion de compte ici.

1. Cliquez sur Transfert et paiement et sélectionnez ensuite Transfert de fonds.

2. Si vous avez plusieurs comptes-titres LYNX, vous devez tout d’abord sélectionner le bon numéro de compte à droite de votre écran. Sélectionnez toujours le numéro de compte sans F et cliquez ensuite sur Poursuivre.

3. Choisissez Dépôt auprès du Type de transaction.

4. Choisissez auprès de Devise la devise de votre trasfert (par ex. Euro).

5. Choisissez SEPA pour des transferts en Euro ou Wire auprès de Méthode si vous effectuez un versement dans une devise autre que l’Euro.

6. Optez pour Oui auprès de la question « Désirez-vous utiliser des informations bancaires existantes ? ».

7. Entrez auprès du Montant le montant que vous souhaitez verser sur votre compte de titres LYNX.
8. Cliquez en bas sur Poursuivre.

Après avoir créé la notification de dépôt, vous pouvez transférer le montant sur votre compte de titres LYNX. Suivez les instructions suivantes : Verser de l’argent via les services bancaires en ligne.

Lorsque vous avez transféré de l’argent sur votre compte de titres LYNX via les services bancaires en ligne (en indiquant votre nom et numéro de compte) et que vous avez également créé une notification de dépôt dans la partie administrative, le solde sera normalement crédité sur votre compte de titres LYNX dans un délai de un à deux jours ouvrables.

Si vous ne créez pas de notification de dépôt, votre dépôt sera conservé et ne sera pas crédité sur votre compte de titres LYNX. Pour un règlement correct de votre dépot, il est donc important de créer une notification de dépôt.

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX