Créditer mon compte et créer une notification de dépôt

Vous pouvez verser de l’argent sur votre compte-titres LYNX BROKER en utilisant des services bancaires en ligne. Vous devez toutefois également créer une notification de dépôt dans la partie administrative de votre compte-titres LYNX BROKER. Ainsi, vous informez le système qu’un dépôt est envoyé sur votre compte et que ce dépôt pourra être crédité dès que possible sur votre compte-titres LYNX BROKER.

Connectez-vous dans un premier temps à votre Gestion de Compte ici.

1. Dans le menu à gauche de votre écran, cliquez sur Transfert et paiement et sélectionnez ensuite Transfert de fonds.

2. Si vous avez plusieurs comptes-titres LYNX BROKER, vous devez tout d’abord sélectionner le bon numéro de compte à droite de votre écran. Sélectionnez toujours le numéro de compte sans F et cliquez ensuite sur Poursuivre.

Vous pouvez également y accéder depuis l’écran d’accueil en cliquant sur Dépôt sous la case intitulée Votre portefeuille.

3. Lorsque vous êtes arrivé sur Transfert de fonds, appuyez sur le bouton Déposer.

4a. Si vous désirez faire un virement depuis un compte déjà enregistré, cliquez sur Sélectionner 1 pour le compte bancaire en question.

4b. Si vous comptez créer une notification de dépôt pour un nouveau compte bancaire, sélectionnez d’abord la devise 2 . Cliquez ensuite sur le moyen de virement désiré : ici il s’agit d’un Virement/SEPA 3 .

1
2
3

5. L’écran suivant apparaît. S’il s’agit bien du compte bancaire désiré, entrez le montant dans la case Dépôt Montant 4 . Veillez à indiquer le montant de chaque virement individuel pour que le système soit en mesure de les reconnaître.

6. S’il s’agit d’un virement non récurrent (que vous ne comptez pas faire à intervalles régulières), appuyez sur Non 5 .

7. Confirmez votre notification de dépôt en cliquant sur Créer dépôt 6 en bas à droite.

4
5
6

8. Après avoir créé la notification de dépôt, vous pouvez transférer le montant sur votre compte-titres LYNX BROKER en suivant les instructions renseignées à l’écran.

9. Vous pouvez maintenant créer une nouvelle notification de dépôt 7 ou consulter le statut de vos virements existants 8.

8
7

Lorsque vous avez transféré de l’argent sur votre compte-titres LYNX BROKER en utilisant des services bancaires en ligne (en indiquant votre nom et numéro de compte) et que vous avez également créé une notification de dépôt dans la partie administrative, le solde sera normalement crédité sur votre compte-titres LYNX BROKER dans un délai de un à deux jours ouvrables.

Sans notification de dépôt, votre dépôt n’est pas crédité sur votre compte-titres LYNX BROKER. Pour un règlement correct de votre dépot, il est donc important de créer une notification de dépôt.

Dans le cadre de lignes directives internes qui s’inscrivent dans la lutte contre le blanchiment d’argent, chaque virement de fonds d’un client est bloqué pendant une période de cinq jours ouvrables/ouvrés avant que le client ne puisse disposer librement de ces fonds. Ceci concerne une opération de contrepartie et un transfert en interne du nouveau virement.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX