Créditer mon compte et créer une notification de dépôt

Vous pouvez verser de l’argent sur votre compte-titres LYNX en utilisant des services bancaires en ligne. Vous devez toutefois également créer une notification de dépôt dans la partie administrative de votre compte-titres LYNX. Ainsi, vous informez le système qu’un dépôt est envoyé sur votre compte et que ce dépôt pourra être crédité dès que possible sur votre compte-titres LYNX.

Connectez-vous dans un premier temps à votre Gestion de compte ici.

1. Cliquez sur Transfert et paiement et sélectionnez ensuite Transfert de fonds.

2. Si vous avez plusieurs comptes-titres LYNX, vous devez tout d’abord sélectionner le bon numéro de compte à droite de votre écran. Sélectionnez toujours le numéro de compte sans F et cliquez ensuite sur Poursuivre.

3. Sélectionnez Dépôt comme Type de transaction.

4. Sélectionnez la devise de votre transfert (par ex. Euro (EUR)) au champ Devise.

5. Comme Méthode, sélectionnez SEPA pour des transferts en euros ou Wire si vous effectuez un versement dans une autre devise que l’euro.

6. Répondez Oui à la question « Désirez-vous utiliser des informations bancaires existantes ? ».

7. Saisissez le Montant que vous souhaitez verser sur votre compte-titres LYNX.

8. Cliquez en bas sur Poursuivre.

Après avoir créé la notification de dépôt, vous pouvez transférer le montant sur votre compte-titres LYNX. En suivant les instructions renseignées à l’écran.

Lorsque vous avez transféré de l’argent sur votre compte-titres LYNX en utilisant des services bancaires en ligne (en indiquant votre nom et numéro de compte) et que vous avez également créé une notification de dépôt dans la partie administrative, le solde sera normalement crédité sur votre compte-titres LYNX dans un délai de un à deux jours ouvrables.

Sans notification de dépôt, votre dépôt n’est pas crédité sur votre compte-titres LYNX. Pour un règlement correct de votre dépot, il est donc important de créer une notification de dépôt.

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX