ETF de la semaine
Chaque semaine, le spécialiste en placements Achim Mautz rédige l’ETF de la semaine pour LYNX BROKER. Grâce à l’analyse technique du graphique, Achim recherche les moments d’entrée dans les tendances à la hausse et à la baisse. Il est possible de se positionner à la fois en long (achats) et en short (ventes).

WisdomTree Physical Silver (VZLC)

Le WisdomTree Physical Silver ETC investit dans l’argent. L’ETC reproduit les performances de l’indice sous-jacent et est adossé à de l’argent physique à titre de couverture. Au cours de ces derniers mois, l’ETF a été mis sous pression. Le cours évolue actuellement sous les niveaux des moyennes mobiles à 50 et à 20 jours.

Explications : l’ETC permet de profiter de manière sécurisée et simple des fluctuations du cours de l’argent. Après une longue période à la baisse, le cours est parvenu à se stabiliser ces dernières semaines. Notre objectif est d’anticiper et de profiter d’une éventuelle cassure

WisdomTree Physical Silver (VZLC)

Configuration : nous observons actuellement un premier test de la moyenne mobile à 20 jours et une résistance aux alentours des 19 euros. Un cours de clôture au-dessus des 19 euros générerait un signal d’achat. Après un éventuel achat, un stop-loss sous les chandeliers de la semaine dernière pourrait servir pour couvrir notre trade.

WisdomTree Physical Silver (VZLC) SUIVEZ LE TRADE

Cette stratégie vous intéresse ? Suivez le trade WisdomTree Physical Silver (VZLC)

Suivez ce trade via LYNX Basic


--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Displaying today's chart