iShares MSCI EM UCITS ETF (IEMM)

L’iShares Emerging Markets ETF permet de s’exposer directement à des sociétés présentes sur des marchés émergents. L’ETF suit les performances du Emerging Markets Index, qui permet à son tour d’accéder aux plus grandes et plus liquides actions de pays comme la Chine, l’Inde, Taiwan, la Corée du Sud, le Brésil et l’Arabie saoudite. Après une évolution à l’horizontale, l’ETF a signé une solide performance depuis le début de cette année.

Explications : la croissance économique des marchés émergents est souvent supérieure aux pays industrialisés et ceci se traduit par des rendements plus élevés. En effet, les marchés émergents se trouvent bien souvent à un stade précoce de leur évolution, ce qui est synonyme de potentiel de croissance à long terme. Cet ETF sur des marchés émergents peut également être utilisé pour répartir une partie du portefeuille sur plusieurs pays et différents secteurs. Si le mouvement solide devait se poursuivre, alors une position longue sur cet ETF pourrait être intéressante.

Configuration : nous attendons que le cours évolue au-dessus des 37,25 € avant d’ouvrir une position. Nous placerions ensuite notre stop-loss sous la moyenne mobile à 20 jours. Différents signaux d’achat solides devraient être observés sur le plus long terme.

ETF de la semaine - iShares MSCI EM UCITS ETF (IEMM) - récapitulatif du trade

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

KID Information

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour